Lapa Palace Spa
Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Restaurants et Bars

Les restaurants et bars de l’Olissippo Lapa Palace sont des institutions pour les connaisseurs de Lisbonne. Le restaurant Lapa propose une cuisine méditerranéenne de la plus haute qualité, avec un accent italien. L’ambiance y est élégante et la salle spacieuse est lumineuse. Lorsque le temps le permet, la terrasse rend l’expérience encore plus agréable, en particulier la nuit, avec les illuminations du château sur la colline opposée et les bateaux sur le fleuve sombre. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner de 12 h 30 à 15 h et pour le dîner de 19 h 30 à 22 h 30.

Le Bar Rio Tejo est un incontournable pour faire la fête ou boire un verre informel. Il s’agit de l’un des lieux les plus beaux et les plus exclusifs de Lisbonne, avec une terrasse intime surplombant le Tage. Pour le thé pendant l’après-midi, vous disposez d’un choix de plus de 40 thés, et à partir de 19 h, un pianiste joue tous les soirs, sauf le dimanche. Ce bar est ouvert de 10 h 30 à 1 h.

Pendant les mois d’été, le restaurant Pavillon est ouvert au bord de la piscine extérieure de 10 h 30 à la fin de l’après-midi. Vous pouvez y déguster des jus de fruits frais, des cocktails et des thés glacés faits maison, avec des encas légers, comme des sandwichs, des salades et des fruits de mer.

Le service d’étage 24 h/24 est l’un des meilleurs services du Lapa Palace. Il propose des petits déjeuners fantastiques, des salades et des encas froids, des entrées et des plats principaux, comme du poisson frais, et les desserts incroyables du chef pâtissier.


Consultez les prix et réservez en ligne
  • restaurants01.jpg
  • restaurants02.jpg
  • restaurants03.jpg
  • restaurants04.jpg
  • restaurants05.jpg
  • restaurants06.jpg
Olissippo Lapa Palace Hotel
Travel and Leisure Magazine
Masquer la carte button.png